Meson El Rastrillo, olé matador

Maintenant que l’effervescence estivale a cédé la place à des rues plus tranquilles et de splaces de parking plus disponibles, nous avons saisi l’occasion de découvrir ce trésor de la cuisine espagnole.

Le décor est une immersion totale dans la culture locale, avec d’énormes jambons qui balancent au plafond, des caisses de vin qui parsèment la salle, des affiches des dernières corridas de Torrevieja au début des années 2000, et même un costume de torero complet exposé sous vitrine. Ici, la langue de Cervantes est de rigueur, et l’accent local ajoute une touche d’authenticité.

La vitrine de tapas nous met l’eau à la bouche. Installés entre les colonnes de caisses de vin, nous avons opté pour une dégustation généreuse de tapas, en n’oubliant pas de nous aventurer du côté des choix moins courants comme les escargots et les pulpitos, en plus des classiques patatas bravas et pain à l’ail. Le verdict est unanime : délicieux !

Poussant un peu plus loin notre appétit, nous avons cédé à la tentation d’une parrillada de carne, une sélection de viandes grillées. Le mélange était tout simplement parfait, même si nous avons dû admettre que notre gourmandise avait atteint ses limites compte tenu de la générosité des tapas.

El Rastrillo sur Facebook et sur Internet

Cerise sur le gâteau, l’addition était plus que raisonnable pour cette expérience authentiquement locale.
La Meson El Rastrillo, dans son jus, comme on aime le dire, s’est révélé excellent. Assurément, un endroit où nous conduirons nos invités pour une véritable immersion culinaire lors de leur visite en Espagne. Un trésor caché qui mérite d’être découvert !

Une autre expérience espagnole à vous conseiller: El Señorio

Posté le

par

Tags:

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »